• Reiki mon Amour!

    Reiki mon Amour

     

    Bonjour les amoureux de la Vie !

     

    Aujourd’hui je souhaite vous parler d’une de mes passions qui est : Reiki !

    Cet art ancestral de guérison et d’illumination c’est présenté à moi en 1996 par le biais de ma meilleure amie de l’époque.

    Ma rencontre avec cette énergie a été extraordinaire et très déroutante, pour ceux qui ont lu : Oser Être Divin, vous le savez déjà. Mais ce n’est pas pour faire une redite que je me suis mise devant mon clavier aujourd’hui.

    J’ai envie de vous parler de la signification : d’ÊTRE REIKI.

    Il y a une grande confusion qui règne à propos de ce terme. Certains pensent que le fait d’être initié à cet art de guérison et d’évolution est suffisant pour dire : je suis Reiki. D’autres pensent, qu’en se servant de cette énergie au quotidien, ils sont Reiki et enfin car je désire faire court, pour beaucoup être Reiki est un état d’esprit.

     

    Oui dans ce qui précède il y a une part de vérité, mais pas toute LA VERITE !

     

    Car je souhaite vous le rappeler : Reiki EST par sa nature même, AMOUR et LUMIERE. En effet Reiki est non seulement l’énergie Universelle de Vie, mais Reiki est l’énergie Source, Divine dont se servait Jésus Le Christ, pour guérir les malades et enseigner l’art de découvrir en Soi : Le Glorieux, le Lumineux, Le Maître Lumière ce qui aujourd’hui peut être dit sous : Soi Lumineux.

    Mais si Le Christ enseignait ceci, qu’elle est l’impacte pour nous en 2013 ?

    Que veut dire être Reiki, que veut dire avoir l’esprit Reiki et être amour lumière reiki ?

    Vaste sujet et beaucoup de questions qui se résument en une seule phrase. Être Reiki signifie : vivre en conscience dans sa présence Divine en Soi, reconnaître la lumière amour en Soi, c'est-à-dire : Le Glorieux et le voir partout, car cette merveille EST partout et est le TOUT !

    Ensuite il me semble qu’il devient plus simple :

    D’accepter de laisser entrer Reiki en Soi, l’accueillir avec amour et gratitude et surtout laisser cette merveille sortir de Soi, émaner par Soi, sans attente, sans jugement : juste ÊTRE !

    Avoir l’état d’esprit Reiki, Amour Lumière : c’est vivre par L’ESPRIT en SOI et chaque jour se laisser guider par cette immense Sagesse, qui est en Soi, hors de Soi, partout même dans ce que nous pouvons nommer : l’ombre !

    Être Reiki c’est tout simplement Oser Être Divin et utiliser cette énergie qui seule existe, qui nous compose, nous guide, nous aime et nous fait rencontrer des obstacles juste pour que nous puissions les guérir, les bénir, nous accepter et nous aimer.

    Etre REIKI c’est laisser sa vraie NATURE DIVINE UNIVERSELLE Quantique VIVRE et c’est TOUT. Et vous savez quoi c’est énorme ça !

    Je vous souhaite une paix joyeuse rayonnante et je dis bienvenue à tous les Reiki du monde entier.

     

    Amour Lumière Reiki !

     

    Françoise Chinour

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :