• Coeur en larmes !

    Aujourd 'hui je me tourne vers mon coeur et j'assiste penaude à u n événement particulier : mon coeur est en larmes !

    Mais qu'as-tu mon coeur pour être dans cet état, tu as un souci ?

    Non me repond -il pire que celà tu ne t'occupes plus de moi, j' ai beau essayé de te faire entendre le son de ma voix, mai tu es tellement occupée au blablabla de ta tête que tu ne m'entends pas. Alors je suis triste, très triste.

    Tu sais chaque jour je m'ouvre pour recevoir pour toi les directives de l'Univers, je suis si heureus de savoir que tu as un vrai chemin de bonheur, mais toi tu n'écoutes que ton mental, et pourtant combien de fois ne t'ss -t il pas trompé !

    A croire que tu aimes ça, avoir mal, ou ne pas être heureuse, parfois je m'interroge !

    Alors que c 'est si facile d'écouter ma petite voix là, je suis douce, aimante, harmonieuse, enfin joyeuse et amoureuse de La Vie et de toi !

    Pour que tu te rendes compte que je suis là, je me suis dit je vais pleurer, les humains y a que ça qui les motivent : pleurer.

    Vous, vous empoissonnez à longueur de journée avec les mauvaises nouvelles, les soucis, les tracas. Vous tombez malades et vous vous demandez pourquoi ?

    Mais combien de fois dans votre journée vous arrêtez-vous pour vous dire : je m' aime, je suis merveilleuse, ah que ma vie est belle, merci mon coeur de me montrer tout celà etc......... à l'infini.

    Bon je vois que ça y est vous avez compris, je vous aime fort de mon coeur, et sachez que chaque jour je suis votre meilleur JPS, ma route est celle du bonheur.

    A bientôt, plein d'amour.

    Françoise avec tout son amour de son coeur


  • Commentaires

    1
    cathou17
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:09

    c est tellement vrai !!!! on ecoute sa tete et peu son coeur mais grace a toi je l ecoute de plus en plus !!!

     

    2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 08:16

    Merveilleux !

    Journée écoute du coeur alors <3<3<3<3

    3
    brigou
    Jeudi 22 Mars 2012 à 09:35

    Merci ma Françoise de tous tes beaux textes et de toutes les belles graines de bonheur que tu sèmes dans tous les coeurs.

    Hier mon coeur saignait et c'est ce que j'ai fait je suis partie dans les champs pour arrêter le mental et ça a marché au-delà de mes espérances. Aujourd'hui je suis en paix avec ça et je m'aime profondément dans le détachement divin.

    Gros bisous

    Je t'aime

     

    4
    Jeudi 22 Mars 2012 à 15:18

    Je t'aime aussi, oui plus nous serons à semer du s'aimer, mieux tout ira !

    Love à toi ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :