• La Mort d'un proche,

    Qui n 'a pas eu à vivre ces moments si difficiles de la perte d'un Être Cher !

    Je crois personne ! Pourtant que de questions autour de celà, que de peurs, de drames, de terreurs aussi. oui j 'ose employer ce mot " terreur ". Pourquoi?, ne trouvez vous pas qu'il est dramatique qu'une personne meurt dans la terrible question: qu'y à-t-il après ?du reste y-à-t-il quelque chose, et si tout s'arrêtait complètement et définitivement ?

    C 'est pour répondre à ces questions, essayer de vous apporter de la paix, tout au moins ouvrir une porte nouvelle que je vous attends le 16 Mars, 80 cours des Genêts à Saintes à 20h30 pour cette conférence sur La Mort.

    Le 17 Mars rue de la Boule au 147 je vous attends à l'atelier : Faire ses deuils, 1ier Pas vers La Vie et dialogue avec son Âme.

    Prix de cette journée 90€

    J'accueil les participants à partir de 9h et nous terminerons 17h.

    Je souhaite que ceux qui viendront , trouvent enfin la paix et la certitude ....................

    Que votre journée soit merveilleuse et le soleil dans votre coeur.

    Je reste à votre écoute.

    françoise.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :