• Gregg Braden nous parle de 2012

    J'ai rencontré Gregg Braden en 2009, c 'est un de mes Mentors, un homme qui me donne envie d'aller plus loin et surtout c 'est avec une grande sagesse et de vrais connaissances qu'il nous parle du 21 Décembre 2012.

    Je n'ai pas besoin d'être rassurée personnellement, mais je mets ça en ligne encore et encore pour tous ceux qui sont polués par certains sites et le nombre inimaginable de bêtises qui peuvent 'y circuler: Notammententent se préparer à mourir, que la terre va exploser, qu'il y aura 2 soleils et tant d'autres âneries que je vous laisse imaginer la suite.

    Le plus triste dans cette histoire, c 'est qu'il y a certaines personnes qui se disent "élues"et sèment ce genre de discours autour d'elles. Peut importe si elles font des dégâts: nous allons tous mourir.Pauvres, pauvres têtes vident.!

    Alors par amour pour tous y compris ces personnes je mets en ligne pour la x fois la vidéo de Gregg Braden. Ces informations sont fiables Gregg Braden est une personne qui ne se permet jamais de leurrer son frère humain.

    Bonne écoute et plein, plein, d'amour à cahcun.

    Françoise Chinour, toujours à votre écoute.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :