• Conférence 2012 et son après !

    Du plus profond de mon coeur, je remercie les personnes qui sont venues assistées à ma conférence sur 2012, son après et ses possibilités infinies.

    Mon public était attentif, chaleureux, participatif: quel bonheur merci !

    Pour vous une vidéo un Grand Personnage dont je vous ai parlé hier soir : Deepack Chopra un maître de la médecine quantique dont les ouvrages habitent mon coeur tellement ils sont extraordinaires.

    A chacun de vous je souhaite une merveilleuse journée.

    Françoise Chinour à votre écoute.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :