• Conférence 2012 et son après !

    venez nombreux découvrir les merveilleuses possibilités de 2012 et son après, et partez tranquilles en vacances RICHES de tous ces trèsors, car enfin vous ne subirez plus LA VIE ♥
     
    ‎15 juin, à A l'Ilo du restaurant du pont 24460 Lisles

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:40

    Au travers de mes consultations, chaque jour je découvre des puits de souffrances : des enfants de 9 ans veulent mourir tellement ils trouvent la vie moche ils ne comprrennent plus.

    Des jeunes gens de 14, 15 ans adorent la mort plus que La Vie !

    Une jeune femme de 36 ans préfère envisager de se prostituer car elle est pleine de désespoir.

    Des personnes envisagent le suicide et dorment avec les cachets mortels jusqu'au moment de.......UNE femme accuse à tort leur mari de maltraitance, des hommes préfèrent la solitude à un vrai engagement, la peur est partout, le mensonge, la mauvaise foi enfin chaque jour je constate la Grande souffrance qui règne autour de moi et mon Dieu que je trouve ça triste.

    Alors comme j'ai crée une thérapie avangardiste car j'amène mes consultants à s'aligner sur ce qu'ils sont et non ce qu'ils font, j'ai décidé au travers d'une conférence de dernière minute de vous faire part de ce qu'est vraiment 2012!

    Que pouvez-vous en attendre ?

    devez-vous encore subir la vie, ou y a-t-il des solutions  simples, immédiates, rapides ?

    Sortirez-vous plus riches de cette conférence ?

    Oui , oui, oui vos vacances aurons un goût de rêve et vous pourrez vous dire enfin j'ai compris et maintenant je peux m'en sortir au mieux.

    Oui le bonheur est pour vous aussi!

    Je vous attends avec impatience pour vous voir ressortir avec des étoiles dans les yeux et un mot sur vos lèvres: ESPOIR.

    Avec tout mon amour.

    Françoise Chinour

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :