• 21 Décembre 2012!

    Le 21 Décembre 2012, à partir de 10heures je vous attends pour une journée Ressource.

     Menu à thème : La Vie que j'aime dans La Conscience AMOUR!

    Entrée: Je suis présente, je me présente!

    Plat: je choisis de VIVRE ICI et MAINTENANT, je m'aime!

    Plat n°2:J'accède à ma CONSCIENCE sans effort!

    Légumes au choix: Je m'aime, je suis heureuse, j'adore ma Vie, chic bientôt Noël.......

    Pause déjeuner 1 heure( apporter son repas)

    Fromages variés: Je m'écoute, j'écoute,je suis heureuse, j'ai pouvoir de vivre tout ce que je choisis en Conscience.

    Dessert: Surprise de Françoise!

    Vous avez envie de venir aucun souci je vous attends avec JOIE, réservez vite votre palce!

    Tarif de cette journée exceptionnelle: A votre convenance.

    Mes coordonnées sur mon site: http://reikidor-nouvelle-terre.fr

    Je vous aime

    Françoise Chinour

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :