• Reiki cette Energie Universelle de Vie Extraordinaire

    Chaque jour depuis des années j'ai pu constaté les bienfaits immenses de cette Energie Universelle de Vie qu'on appelle REiKI depuis sa redécouverte par le moine chrétien japonnais Mikao USUI.
    J'ai pu constaté sur de nombreuses personnes souffrants de cancer, de dépression, de phobie, de mal être profond et même des personnes dans le coma, combien REIKI ENERGIE DE VIE était majestueux par ses résultats.
    Aujourd'hui REIKI est mondialement connu, reconnu et remboursé par certaines mutuelles notamment en Suisse,ou cette pratique est considérée comme une médecine douce et énergétique ce qui est vraiment le cas.
    Je sais, au regard de ce qui est véhiculé par certains maîtres Reiki peu scrupuleux, concernant un enseignement d'une demie journée par degré, voire vous faire maître enseignant en trois semaines, vous avez perdu confiance. Pour ma part j'en aurais fait autant! Comment croire qu'une initiation puisse se faire via internet et pourquoi pas le café et les petits fours ! Mais désolée ceux qui se laissent prendre a ces sornettes manquent drôlement de discernement.
    Ce n'est pas votre cas puisque vous êtes entrain de me lire.
    Pour ma part je fais partie des Maîtres REIKI à travers le monde qui ont prêté serment de garder La sacralité de REKI et son AUTHENTICITE et je suis fière de cette tâche!
    Pourquoi ?
    L'Enseignement REIKI a énormément évolué,il est au stade QUANTIQUE, OUI, vous avez bien lu.
    Dans son approche holistique, REIKIDOR dont je suis La Fondatrice, se veut respectueux de cette approche quantique et surtout ENSEIGNANTE de cet ART ANCESTRAL de guérison et d'illumination dans sa belle authenticité.
    Vous l'avez compris, Reiki est un ART de VIVRE et de mieux ÊTRE et ça commence en priorité par appliquer ces beaux enseignements pour SOI.
    Je veux ÊTRE le changement que je désire voir se matérialiser dans le monde.
    Amour lumière et Paix infinie à chacun 

    Françoise CHINOUR
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :