• LA LUMIERE QUE JE SUIS !




    Je suis ce que je contemple à longueur de journée, si je regarde Dieu en moi à partir de mon cœur rayonnant d'Amour Lumière : Je suis La lumière de Dieu.

    Pour exprimer ce que tu regardes dans mon incarnation, il est essentiel que ton regard soit en accord avec ton sentiment et ta pensée.
    Tu dois être unifié.

    Le sentiment n'est pas une émotion comme tu as l'habitude d'en avoir, mais une expression très fine de ma Présence.

    Ce ressenti est toujours apaisant, rassurant, éclairant, doux, et c'est par ton Être dans sa globalité que tu peux dire : JE SAIS ; Combien même le monde entier est contre toi.

    Et tu comprends, si Dieu EST pour moi, qui peut être contre moi ?

    Oui je sais, tu crois que c'est difficile à réaliser, car il y a ... les autres, le monde, la souffrance, les difficultés et ce vide ...

    Oui je sais, pour moi, "là haut" c'est facile, je ne suis pas dans l'incarnation.

    Et voilà encore une fois le cheval de ton mental avec ses certitudes voulant tout diriger.

    Et toutes ces émotions négatives qui viennent et qui assombrissent ton cœur.

    Là tu as raison, je ne peux rien !

    Mais, écoute moi encore un peu, juste un instant, écoute ma VOIX dans ton cœur, oui ton cœur, crois-tu que je sois si loin de l'incarnation ?

    Maintenant, calme-toi, détends-toi, respire lentement, et laisse s'écouler, partir, s'éloigner, tout ce qui est en dehors de cette respiration te préoccupe.

    Lâche prise, abandonne toi à cette détente, cette paix, OUI ce silence, pose-toi tout simplement, tout simplement là.

    Oui, c'est là que JE SUIS!

    Maintenant, respire à partir de ce Silence, c’est là que se trouve ta nature véritable, l'essence de ton être, ta quintessence.

    Il te reste à ramener cet état dans ton ici et maintenant. Pour le faire émets en juste l'intention, à ce niveau ta pensée est Pure Lumière, car tu "EST".

    Voilà, ton sourire me montre que tu as compris. Maintenant que tu connais ce chemin, tu peux faire ceci chaque fois que tu en ressens le besoin.

    Ma bénédiction est sur Vous, chacun de Vous est l'expression Vivante de ma Lumière et combien indispensable.

    Emanez, rayonnez, vivez, Vous Êtes.


    Amour Lumière Gratitude

    Je réclame le copyright universel de ce message Source,
    Copiez et partagez en toute liberté en laissant cette mention.
    reçu par Françoise CHINOUR en 2006,
    Transmis en avril 2010

    Amour, Lumière et Gratitude

    Françoise CHINOUR

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :