• L'amour est hors du temps, n'est-ce-pas mon Papa!

    Bonjour les Amoureux de la Vie

    Depuis la première publication en 2003 de Chronique d'un départ derrière le voile, dont voici le lien

    Télécharger « chronique_depart.htm »

    et encore plus depuis la sortie d'Oser Être Divin, vous êtes nombreux a me parler de mon père.

    Alors j'ai fait faire ce magnifique portrait effectué par un jeune peintre: Jean Rouillère au talent immense tant ses représentations sont fidèles et pleines d'amour, je vous le conseille en plus il a un coeur magnifique, que demander de mieux.

    Votre question principale: Françoise avez-vous encore des contacts avec l'âme de votre papa et comment faites vous?

    Je crois qu'en lisant chronique vous saurez comment je fais (même si aujourd'hui je procède un peu différemment, 11 ans sont passés) et vous verrez que les conditions principales sont la pureté, l'absence total de pouvoir personnel,la lumière, être dans son coeur, c'est a dire dans sa Présence Divine et naturellement! l' amour inconditionnel.

    Pour moi et ce depuis le départ de mon fils en juin 1980, c 'est toujours " l'âme du disparu"qui décide.Je sais que L'Amour Lumière est la seule voie de dialogue, la seule qui soit pure et ou le respect est total.De toute façon je ne sais pas procéder autrement. Et en ces temps si beaux chacun de vous a cette merveilleuse possibilité, surtout n'en doutez pas : le voile est si mince, vos chers disparus sont tellement proches de vous et vous aide à chaque instant.

    De mon côté, puisque c 'est votre seconde question, la dernière fois que j'ai vu" mon papa" c'est il y a deux mois.En effet mon frère aîné devait subir une lourde opération au niveau de l'aorte. Dans ces cas là j'aide toujours le membre de ma famille, qui n'y croit toujours pas, mais disent-ils:" cela ne peut pas faire de mal."N'est-ce pas une chance inouïe, car je puis vous affirmer qu'en agissant ainsi ils m'ont aidé considérablement: ma CONFIANCE EN DIEU EST TOTALE: ma famille terrestre merci, je t'aime,merci, merci!

    Mais revenons a il y a deux mois. Donc bien connectée pour le travail d'aide concernant mon frère, je ne suis pas sereine du tout, je le sens en danger et se faire opérer sur Périgueux n'est pas une bonne idée. Mais lâcher prise de toute volonté personnelle oblige, je m'en remets entièrement a ce qui EST et qui EST TOUT, c'est a dire ce que je nomme Dieu en moi.Soudain je vois une énorme pyramide d'un bleu royal au dessus de lui et la belle âme de mon père est là: je suis en adoration et en gratitude.

    Pour moi la lumière bleue royale représente la Volonté Divine et la confiance totale en ce TOUT DIVIN, en plus L'Âme de mon père est là: quelle grâce!

    Mon frère est déjà hospitalisé et le chirurgien qui en a la charge décide de lui faire un dernier scanner, par souci de meilleure efficacité pour l'intervention prévue le lendemain. Et là surprise! Son anévrisme est tellement important qu'il juge impossible de pratiquer l'intervention, en effet la clinique ou est mon frère n'est pas assez outillée pour son cas, donc direction Bordeaux, quelle chance, l'amour vie merci!

    A Bordeaux il y a un grand ponte, spécialisé dans des cas lourds du type de mon frère. S'il a la possibilité de ne pas ouvrir le thorax du patient il le fait, mais la prothèse pour mon frère fait plus de 20 cm, ce qui est énorme et ce monsieur n'assure rien.

    La pyramide bleue et la belle âme de mon père sont toujours là et perso je suis rassurée à 100%, une confiance extraordinaire est en moi et j'ose affirmer à mon frère: " tu ne seras pas ouvert, papa est là et il me l'a dit."

    Mon frère se racle la gorge ému semble t-il et ses yeux se mouillent: oh comme je t'aime!

    Le jour de l'opération arrive rapidement et j'accompagne au mieux dans cette certitude que nous sommes UN, toute l'équipe chirurgicale, mon frère, chaque instrument utilisé, enfin tout quoi!

    L'intervention dure cinq heures et ensuite mon frère est admis en soins intensifs. Nous ne savons rien, malgré cela, je suis certaine que tout c 'est bien passé, je suis certaine qu'il n'a pas été ouvert, que ce merveilleux chirurgien et sa fabuleuse équipe y sont arrivés, la présence de la belle lumière bleue remplie de vert et de doré me le disent: je le sais et curieusement je ne vois plus l'âme de mon père.

    Il faudra attendre le lendemain pour avoir des détails et en effet tout c 'est merveilleusement bien passé, la prothèse a pu être passée par l'artère fémorale et le thorax de mon frère est intacte: je suis en état de grâce, Divinité comme je t'aime, Divinité en chacun comme je t'aime, mon dieu que je trouve cette force Vie Immense, chaque fois je suis étonnée!

    Je ne sais pas si vous avez remarqué a quel point chacun a joué son rôle parfaitement comme guidé!

    Dans cette conscience du UN, du TOUT de la confiance en cet invisible si visible il n' y a que la perfection qui existe car tout est AMOUR et l'AMOUR est hors du temps: l 'AMOUR EST TOUT!

    Vous avez dit quantique! Oui vous avez raison c 'est ça!

    Alors oui je suis toujours en contact avec l'âme de mon papa d'amour, chaque fois que nécessaire. Durant sa vie terrestre il rêvait de m'accompagner dans les travaux de guérisons et de s'installer avec moi, c 'est ce qu'il fait d'une autre manière: merveilleux, vous ne trouvez pas!

    Il ne me reste plus qu'a le remercier et lui dire: "ma grande montagne d'amour, mon papa fabuleux tu m'as fait tous les cadeaux possibles et inimaginables, je t'aime tant, en moi tu multiplies le verbe aimer c'est merveilleux! Le manque de toi s'est transformé en une force grandiose, ou seul l'amour est, merci mon papa chéri, merci, je t'aime <3

    Ta fille Françoise

    L'amour est hors du temps et c 'est bon !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :