• Je vous ai entendu!

     

     Je vous ai entendu, si, si, je suis très a l’écoute de votre bien-être !

     

     

    Vous vous êtes dit : «  ça y est, elle a fait la promo pour sa dédicace de son livre, Oser Être Divin et hop la voilà à nouveau silencieuse ! »

    Y’ » a un peu de vrai ! En réalité j’ai dégusté le résultat avant de le partager avec Vous.

     

    Aller, je vous le raconte : »

    L’accueil de Michelle Géraud propriétaire de La Librairie Marbot, était a son image : magnifique et généreux.

    Des tables étaient délicatement disposées dans un coin à la fois discret et bien visible et comme nous étions 6 auteurs, nous étions deux par tables : un régal !

    Gâteaux, confiseries et boissons fraîches étaient à discrétion : quelle charmante attention.

    Et vous naturellement, vous ne vous êtes pas fait attendre, quel enthousiasme, quel bonheur, comme votre bienveillance et votre curiosité intéressée m’ont comblé. »

     

    Vos mots, sur mon livre d’or m’ont ému aux larmes : merci, merci pour votre extraordinaire présence dans ma Vie.

    Merci, pour votre sincérité, votre amour que vous me donnez à chaque fois que je fais une sortie publique : j’en suis encore toute retournée.

    Merci à Christophe d’être venu de Brive, à Jean – Luc et Claudine qui ont fait la route depuis Saintes et à tous mes adorables lecteurs, lectrices de mon département : quel accueil cette Dordogne !

    Et naturellement mes boites SMS, mails qui ont saturé tellement ceux qui n’ont pas pu venir, vous vouliez me soutenir autrement : gratitude infinie pour vos marques d’AMOUR et OUI, il faut bien que je le nomme ainsi, tellement c’était MERVEILLEUX !

    Lorsque je suis partie, j’avais emmené de quoi faire des photos, un événement pareil, pensez donc !

    Bon c’est un secret pour personne : je suis définitivement BLONDE et oui, j’ai complètement oublié !

    Mais je suis là, bien présente aujourd'hui pour vous dire et re redire MERCI !

    Je vous aime !

    A de suite !

     

     

    Françoise CHINOUR


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :